partitions de musique

Serge Geisert
Bonjour,

J’aimerai enregistrer des partitions de musique dans Waterbear.
Comment faire pour avoir une entrée « Partitions » comme il en existe une pour les livres ou les CD par défaut ?Liste de diffusion waterbear

Re: partitions de musique

Serge Geisert
Un grand merci pour la réponse.
Je vais étudier le tuto dès que possible.

Très bonne soirée également,
Serge

> Le 11 nov. 2019 à 17:19, Médiathèque de Concoules <[hidden email]> a écrit :
>
> <nouvelle section et type doc.docx>

Re: partitions de musique

Sandra Mairie
En réponse à ce message posté par Serge Geisert
Bonjour,

Savez-vous comment je pourrai me désinscrire. Je en souhaite plus recevoir les messages des utilisateurs de waterbear.

Un grand merci

Cordialement

Sandra BEGUIN
Comptabilité - Ressources Humaines
Mairie
306 Avenue de Chasseforêt
73710 PRALOGNAN LA VANOISE
Tél. : +33 (0)4 79 08 71 23
Ligne directe : +33 (0)4 79 08 93 59
Fax : +33 (0)4 79 08 76 19

  Avant d'imprimer cet e-mail, réfléchissez à l'impact sur l'environnement. Merci.
Before you print this e-mail, please think about the impact on the environment. Thank you

J’aimerai enregistrer des partitions de musique dans Waterbear.
Comment faire pour avoir une entrée « Partitions » comme il en existe une pour les livres ou les CD par défaut ?Liste de diffusion waterbear Pour se d sinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe