paramétrage registre

biblibeaulieu
Bonsoir Mr Chevillon,

Nous souhaiterions rajouter dans le formulaire recherche exemplaire le
critère suivi date de modification. (champ suivi §h de la notice). Le
paramétrage du registre a été effectué en suivant la doc.  Il s’avère
que le champ pris en compte pour la recherche est §a et non §h.

Malgré la vérification du paramétrage du registre, je ne trouve pas où
j'ai fait l'erreur.

Merci pour votre aide.

cordialement

Hélène CALOR
Bibliothèque Beaulieu sur dordogne 19120

Re: paramétrage regi stre

ce critère existe déjà. Il n'apparait pas par défaut dans le formulaire de
recherche exemplaires, mais dans les critères supplémentaires (quand vous
cliquez sur l'icone en forme de "+")

[...]

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: paramétrage regi stre

biblibeaulieu

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Si je ne me trompe pas, le critère date_modif dans les critères supplémentaires correspond au champ 210§b de la notice exemplaire. Ce que nous souhaitions faire était de rechercher en fonction de la date du champ suivi§h.

en effet, nous voudrions lister les objets rendu à la bdp en fonction des dates de passage de la navette ou du bibliobus qui est celle du champ suivi§h.

Merci

Hélène CALOR
Bibliothèque Beaulieu sur dordogne 19120

Bonjour,

-----Message d'origine----- From: biblibeaulieu
Sent: Saturday, September 23, 2017 10:33 PM
To: [hidden email]

[...]

Pour se d�sinscrire : [hidden email]

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire : [hidden email]

Re: paramétrage regi stre

je réponds tardivement à votre  message. J’ai l’impression que vous vous êtes très bien débrouillé tout seul. Vous avez créé un nouvel accès a_date_suivi_modif qui est alimenté par le contenu du champ suivi$h des exemplaires, et un nouveau critère de recherche qui va bien.

le seul problème c’est que ça ne marche pas rétrospectivement. Seuls les exemplaires qui seront enregistrés ou rendus maintenant seront accessibles via le nouveau champ. La seule manière d’alimenter a posteriori le nouvel accès serait de réindexer la table exemplaires, mais ça aurait pour conséquence... de modifier le champ suivi$h donc ça ne vous avancerait pas.