From: CHRISTIAN COMMEAU
Sent: Wednesday, October 11, 2017 5:38 PM
To: [hidden email]
Subject: [Waterbear] paniers

En fait mon affichage de panier différe selon la façon dont je lance la
recherche....

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: paniers

CHRISTIAN
flammarion

Le 11/10/2017 18:25, « moccam » <[hidden email] au nom de [hidden email]> a écrit :

    Quel est votre domaine (le lien sur lequel vous cliquez pour accéder à
    waterbear ?)

[...]

En fait vous avez 2 paniers correspondant à 2 types d'objets différents mais
qui ont le même nom :

> Un panier d'exemplaires (auquel on accède via la recherche exemplaires) :
> il contient 39 notices
> Un panier de notices bibliographiques (auquel on accède via la recherche
> simple ou avancée) : il contient actuellement 1 notice

Pour rappel, la notice bibliographique correspond à la description
intellectuelle du document (titre, auteur, éditeur...)
L'exemplaire correspond à l'objet matériel que vous possédez (avec un code
barre, une cote...)

Pour un même livre (une seule notice biblio) vous pouvez avoir plusieurs
exemplaires.

Dans waterbear, on peut faire un panier de ces 2 types d'objets.

[hidden email]> a écrit :

[...]

logiciel antivirus Avast.

[...]

Merci pour cette précision que je n’avais pas intégrée.
Si je crée un panier d’exemplaires BM comme celui de notices bibliographiques en important une deuxième fois le fichier de 66 livres, cela ne va-t-il pas créer 132 livres dans ma base ?

Cordialement
Christian Commeau
Lire et faire lire
Site : flammarion

    [hidden email]> a écrit :

[...]

non, il dédoublonne sur l'isbn. mais le panier créé sera toujours un panier
de notices bibliographiques.

Vous pouvez très facilement créer un panier de notices exemplaires à partir
d'un panier de notices biblio. Pour cela,

1. allez en recherche exemplaire
2. cliquez sur le bouton "+" vert et ajoutez le critère de recherche "dont
la notice est dans le panier"
3. commencez à saisir dans ce champ le nom de votre panier et sélectionnez
le dans la liste puis validez
4. Ajoutez les exemplaires trouvés à votre panier d'exemplaires.