paniers

CHRISTIAN
Bonsoir,

Je souhaiterais avoir quelques précisions au sujet des paniers statiques :

J'ai créé un panier statique "livres récents" qui contient 39 notices.
suite à cette création, je m'aperçois que ce panier est vide lorsque je
lance une recherche simple ou avancée alors qu'il est complet lorsque à
partir de l'onglet "recherche" tout en haut.

Comment cela peut-il s'expliquer ? Il n'y a pas de relation entre le
panier "livres récents" selon la méthode de recherche...

Merci pour votre aide.

Christian Commeau

Lire et faire lire

Site : Flammarion

Re: paniers

je ne comprends pas bien ce que vous faites. Je ne trouve pas trace de ce
panier dans votre base... pourriez-vous fournir des copies d'écran ?

[...]

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: paniers

CHRISTIAN
Ci-joint deux copies d'écran avec mon panier "livres récents" qui est
complet

Le 11/10/2017 à 17:21, moccam a écrit :

> [...]
>
> Liste de diffusion waterbear
> Pour se d�sinscrire :
> mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Screenshot-2017-10-11 Recherche exemplaires.png.pdf (133K) Download Attachment
Screenshot-2017-10-11 Recherche exemplaires(1).png.pdf (341K) Download Attachment

Re: paniers

CHRISTIAN