ouvrir plusieurs instances WB

Référent Waterbear de ma BDP  pour plusieurs Bibliothèques , j’ai souvent besoin d me connecter sur plusieurs bibs en même temps : or , il me semble que dès lors que je me connecte dans un nouvel onglet sur une autre base , je » récupère »  cette connexion dans l’onglet ouvert ( sur une autre base)  … Pour le moment, la seule astuce que j’i trouvé est d ’ouvrir 2 navigateurs différents ( chrome et Firefox ) mais ce n’est pas hyper pratique de faire des alt-tab pour passer d’un navigateur à l’autre pour comparer des paramètres J

Y’a-t-il un moyen de faire autrement ?

Re: ouvrir plusieurs instances WB

je pense que l’utilisation de cette extension (firefox) doit régler le problème (non testé cela dit) :

Quentin

Sent: Monday, August 26, 2019 10:48 AM
Subject: [Waterbear] ouvrir plusieurs instances WB

Bonjour

[...]

jmarchal
En réponse à ce message posté par jmarchal

Merci

Ça semble être bon

Sent: Monday, August 26, 2019 10:48 AM

Bonjour

[...]

Re: Publicite : Re: ouvrir plusieurs instances WB

jmarchal
En réponse à ce message posté par moccam

Bonjour Quentin

J’ai testé mais j’ai l’impression que ça ne marche pas , ou alors je ne sais pas m’en servir J

Sent: Monday, August 26, 2019 10:48 AM

Bonjour