nouveau type de doc

Médiathèque INTERNET

Bonjour,

J’ai configuré un nouveau type de doc dans waterbear , je ne vois pas où faire le lien avec Bokeh  dans cosmogramme ?

Par avance merci

Département de Seine-et-Marne

Direction des Politiques Culturelles

Pôle lecture publique

Médiathèque départementale
Rue Jean-Baptiste Colbert
77350 Le Mée sur Seine

Ce message est la propriété du Département de Seine-et-Marne

Re: nouveau type de doc

Laurent Laffont
Bonjour,

documentation ici: http://wiki.bokeh-library-portal.org/index.php/Configurer_les_types_de_document

Laurent Laffont

Développement logiciel
Agence Française Informatique (AFI)
Tel: 04.50.66.87.82
Fax: 04.50.67.04.90

Le vendredi 27 avril 2018 à 09:29 +0000, Médiathèque INTERNET a écrit :

> [...]
> J’ai configuré un nouveau type de doc dans waterbear , je ne vois pas où faire le lien avec Bokeh  dans cosmogramme ?

Re: nouveau type de doc

Médiathèque INTERNET

Merci Laurent c'est ok

Pour la section pas trouvée dans cosmogramme (sur recherche configurer) ?