nombre bibliothèques possibles

Prose et Dires
Bonjour,

Administratrice du logiciel, je souhaiterais savoir combien de bibliothèques distinctes peut-on créer sur le logiciel à partir d'un seul et même compte.
J'aurais besoin de créer trois bibliothèques sur le même compte, si cela est possible j'aimerais que vous m'indiquiez la marche à suivre.

Cordialement

Laurence Gagnaire

Re: nombre bibliothèques possibles

yann Biblemesnil

Bonjour,

voici ce que j'ai trouvé pour vous apporter une réponse :

https://www.youtube.com/watch?v=AI09jyIrz9c

tout y est bien expliqué

Cordialement

Yann

http://mabib.fr/mesnilval/

Le 27/11/20 à 11:46, Prose et Dires a écrit :
[...]

Merci pour votre aide, cela m'a donné des pistes à explorer.

Cordialement