De : "PierretteMax" <[hidden email]>
Date : 20 avr. 2017 10:49 PM
Objet : (no subject)
À : "waterbear-listediffusion" <[hidden email]>
Cc :

Bonjour,

J'aimerai envoyer un mail à tous nos lecteurs possédant une adresse mail, pouvez vous me donner la procédure à tous nos lecteurs.

Pierrette Max. Bibliothèque de Bouxières aux chênes.

Merci.

Re: (no subject)

Bibliothèque Bouvaincourt
En réponse à ce message posté par PierretteMax
bonjour,

notre bibliothèque est pas encore ouverte les seul inscrit son moi même et une bénévole
bonne journée

Le 19 avril 2017 à 15:06, PierretteMax <[hidden email]> a écrit :

Bonjour,

J'aimerai envoyer un mail à tous nos lecteurs possédant une adresse mail, pouvez vous me donner la procédure à suivre.

[hidden email]

Merci.

--
Bibliothèque Municipale