(no subject)

Mediateca AF Managua
Bonjour,

Il se passe ceci lorsque j'essaie de faire un prêt. A quoi est-ce du?

Images intégrées 1
​Merci d'avance pour votre réponse.​

Anne Zemmour
​​

Responsable de Mediateca
Alliance Française de Managua
Telf.: 2267-2811 Ext. 111
Lunes a Viernes  2:00pm-6.30pm
Sábado 8:00am-2:00pm

Si desea recibir la agenda cultural de la Alianza Francesa, visite este enlace.

Re: message d'erreur au prêt

vous devez passer en premier lieu un code barre lecteur. Si c’est ce que vous faites, c’est que vos codes barres sont mal paramétrés.

cordialement,

quentin chevillon

Sent: Tuesday, April 4, 2017 8:32 PM
Subject: [Waterbear]

[...]

Merci pour votre réponse.

Je ne comprends pas comment paramétrer, je l'ai pourtant fait et cela ne foncionne pas.

A quoi vous référez-vous quand vous dites "passer un code barre de lecteur"?

[...]

Bonjour,

Sent: Tuesday, April 4, 2017 8:32 PM

[...]

A présent j'essaie de supprimer le lot car je crois que j'ai fait une erreur dans l'importation (création de nombreuses fiches vides, qui poseront surement problème) et voici ce qui apparaît:

Sent: Tuesday, April 4, 2017 8:32 PM

Garanti sans virus. www.avast.com