ne pas rendre public certains documents

Pichon Laurence
Bonjour,

Nous avons un certain nombre de documents, déjà catalogués, que nous ne voudrions pas voir apparaître dans l'interface publique. Existe-t-il un moyen d'empêcher leur affichage ?

Merci par avance pour votre réponse
Laurence Pichon

Re: ne pas rendre public certains documents

c’est normalement possible via le sous-champ $j de l’exemplaire “accessible à la recherche publique”

ce sous-champ est caché par défaut. Pour l’afficher il faut cliquer sur l’icône en forme de pièce de puzzle et choisir aucun masque.

image

Mais il y a un bug (déjà signalé dans le bugtracker #206) qui fait que ça ne marche pas.

J’espère corriger ça dans la prochaine maj sur laquelle je suis en train de travailler.

Sent: Wednesday, October 17, 2018 10:01 PM
Subject: [Waterbear] ne pas rendre public certains documents

[...]

MERCI BEAUCOUP !

Bonjour,

[...]