mots clés

CHRISTIAN
Bonjour,

Nous utilisons waterbear depuis le début de l'année et en sommes très
satisfaits ; je me permets de faire une suggestion qui pourrait
améliorer la recherche de documents :

ne serait-il pas possible d'ajouter le champ "mots clés" dans le
catalogage afin d'affiner les recherches ?

Merci de votre réponse.

Christian Commeau

Petite bibliothèque LFL21

site : flammarion

Re: mots clés

la notion de mots clés correspond en fait au champ "611 - sujet" dans
l'onglet "contenu".

[...]

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: mots clés

CHRISTIAN
ok merci encore pour votre disponibilité et votre diligence à répondre...