mot de passe bokeh

CHRISTIAN

Bonjour Luc,

Peux-tu m’apporter ton éclairage sur cette « date de naissance waterbear »à utiliser comme mot de passe ?

Cordialement

Christian Commeau

Petite Bibilothèque

Site Flammarion

Re: mot de passe bokeh

CHEVILLON Quentin

C’est simplement la date de naissance du lecteur telle que saisie au moment de l’inscription dans waterbear au format aaaa-mm-jj

Cordialement,

Quentin CHEVILLON
Département de Loire-Atlantique
Directeur adjoint de la Bibliothèque Départementale
Direction de la culture
Tél. 02 40 30 31 78 (n° interne 48 78)
[hidden email]