modifier

Waterbear propose de paramétrer les cb dans l’interfacez simplifié. J’ai installé une nouvelle bib ce matin, pas de soucis sur la reconnaissance des cb BDP et les leurs à l’exception (je pense que c’est une erreur de commande de cb à un moment donné) mais ils ont deux préfixes pour leur cob propre : 05493 et 95493. Le premier est renseigné mais le deuxième préfixe, n’ayant pas de deuxième ligne dans l’administration simplifié de waterbear, je suis allé dans le registre et en m’inspirant du modèle exemplaire propre.

Dans  profiles/defaut/plugins/plugins/div/cab_2_infos/parametres/liste/  j’ai crée un  nœud du type

+ exemplaire_2

+ infos

     + type => exemplaire

+ longueur => 14

+ prefixe => 95493

Ça semble fonctionné puisque j’ai réussi à créer un exemplaire avec ce préfixe de cb J J’aimerais maintenant le faire apparaitre dans le menu d’administration simplifié J

Quelle est la marche à suivre ?

Re: modifier

CHEVILLON Quentin

Ça se passe ici :

  1. Définir les nouvelles rubriques : profiles/defaut/plugins/plugins/admin/admin_xs/quotas/rubriques
    Tu peux t’inspirer des rubriques déjà créées. À chaque fois tu dois indiquer le titre, la description et l’emplacement du registre que ça modifie

  2. Ensuite, tu dois associer cette rubrique à un onglet. Pour les codes barres c’est là : profiles/defaut/plugins/plugins/admin/admin_xs/quotas/onglets/cab/parametres/rubriques

Quentin CHEVILLON
Département de Loire-Atlantique
Directeur adjoint de la Bibliothèque Départementale
Direction de la culture
Tél. 02 40 30 31 78 (n° interne 48 78)
[hidden email]

[...]

jr.leroy
Merci de me désinscrire de votre liste .
Jacqueline leroy

[...]

un noeud du registre dans un autre

Cordialement,

Quentin CHEVILLON
Département de Loire-Atlantique
Directeur adjoint de la Bibliothèque Départementale Direction de la culture
Tél. 02 40 30 31 78 (n° interne 48 78) [hidden email]
<mailto:[hidden email]>

 <http://www.loire-atlantique.fr/>

De : [hidden email] [mailto:[hidden email]] De la
part de [hidden email] Envoyé : vendredi 7 septembre 2018 15:09 À
: [hidden email] Objet : [Waterbear] modifier

Bonjour

[...]

<http://www.mediatheque.meurthe-et-moselle.fr/>

Le contenu de ce courriel et ses éventuelles pièces jointes s'adressent
exclusivement à la personne destinataire. Si cet envoi ne vous est pas
destiné, ou si vous l'avez reçu par erreur,  merci de le renvoyer à
l'émetteur et de le détruire.

Liste de diffusion waterbear
Pour se désinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: modifier

jmarchal
En réponse à ce message posté par CHEVILLON Quentin

Bonjour

Merci ça fonctionne , j’ai renuméroter l’ensemble J

[...]

Erreur ! Nom du fichier non spécifié.