modifier affichage des séries en resulat de recherche

modifier affichage des séries en resulat de recherche

J’ai regardé la donc admin mai j’ai besoin  d’aide. Je souhaiterais modifier l’affichage en résultat de recherche simple er détaillé au niveau des notices : actuellement pour mâles séries waterbear n’affiche que le titre, pour avoir le titre de partie et le numéro de série soit à côté du titre ou en dessous peu importe.

Exemple : rouge rubis qui a 3 tomes

En enlevant le masque , on peut savoir quel n numéro de série il s’agit J

Comment faire ?  j’ai plusieurs bibs qui seraient intéressés