mise à jour de Bokeh

Dominique
Bonjour,
je me suis connectée sur le site de Bokeh après une longue interruption. Il y a un message qui dit qu'une mise à jour doit être faite. Qui est chargé de cette mise à jour ? L'URL de mon portail est http://mabib.fr/bibliotheque-de-crans/

Cordialement,
Dominique

Re: mise à jour de B okeh

je viens juste d'effectuer la mise à jour vers la version 8.0.76. Afi
effectue des mises à jour très régulièrement, mais pour ma part je ne peux
les appliquer qu'une fois par an, car c'est très chronophage.
Ce message est apparu suite à la dernière mise à jour, mais il est purement
informatif.
Je l'ai modifié pour qu'il semble un peu moins alarmant ;)

[...]

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe