mise à jour bokeh

CHRISTIAN

Bonjour,

Depuis la mise à jour de bokeh, quelques modifications sont apparues en accès pro :

Je n’ai aucun lien de modification sur le catalogue qui m’affiche 0 notices, aucun lien sur les kiosques, aucun lien sur la bannière, autrement dit ma page d’accueil pro ne peut pas être modifiée en quoi que ce soit…

Cela est-il normal ?

Merci de votre aide

Cordialement

Christian

Site flammarion

Re: mise à jour bokeh

Coly Pierre

Bonjour Christian,

Avec la nouvelle version la gestion des contenus en tant qu'administrateur à partir de la page d'accueil a changé. Vous trouverez le tutoriel sur le wiki Bokeh : http://wiki.bokeh-library-portal.org/index.php?title=Administrer_Bokeh_depuis_l%27interface_publique

Bien cordialement,

Pierre

--
Pierre Coly
SAS Bibliossimo

Le 16/07/2019 à 07:32, CHRISTIAN a écrit :

[...]

Bonjour Pierre,

Merci pour la réponse ; cependant mon catalogue affiche toujours 0 notices alors que j’en ai 627

Merci de ton aide

Cordialement

Christian

De : <[hidden email]> au nom de Coly Pierre <[hidden email]>
Répondre à : <[hidden email]>
Date : mardi 16 juillet 2019 à 08:01
À : <[hidden email]>
Objet : [Waterbear] Re: mise à jour bokeh

[...]

Votre catalogue qui a zéro notice est un problème distinct de l'accès aux outils d'administration. Il y avait donc deux questions dans votre message initial ; ma réponse ne concerne que la deuxième (modification de votre page d'accueil).

Pour le traiter il faut avoir accès administrateur à votre portail. Si vous m'envoyez par mail privé vos identifiants, je peux regarder.

Bien cordialement,

Pierre

De : [hidden email] au nom de Coly Pierre [hidden email]
Répondre à : [hidden email]
Date : mardi 16 juillet 2019 à 08:01
À : [hidden email]

[...]

En réponse à ce message posté par CHRISTIAN

Christian,

Votre zéro notice concerne le compteur statistique qui ne fonctionne plus. J'ai vu que la question avait déjà été posée sur la liste par Elisabeth Lebret le 9 juillet. Je me renseigne sur ce point. Vos 627 notices sont bien visibles : http://mabib.fr/flammarion/recherche/simple/expressionRecherche/%2A/tri/%2A

Bien cordialement,

Pierre

--
Pierre Coly