mise à jour base waterbear

Je dois mettre à jour la base d’une de mes bibliothèques informatisée sous Waterbear : je vais refaire un export complet en 995 depuis le SIGB de la BDP. Je m’interrogeais juste sur un point :

-          En mettant l’option remplacée les exemplaires existants par ceux des notices importées : Quid de la situation des exemplaires de la BDP qui sont sortis chez des usagers ? Reste –il en situation sorti ou sont-ils écrasés également et du coup repasse en rayon ? Normalement ça ne devrait pas, mais je préfère m’en assurer car le première option risque de me générer des doublons d’exemplaires

Merci d’avance