message erreur

bibliotheque quarante
bonjour,

je n'arrête pas de recevoir ce message pourriez-vous m'aider svp ?

" Bonjour : ceci est un test d'envoi de mail pour les bibs qui ont du
retard; tu peux tester ça avec les variables du groupe 1 et le paramétrage
des fiches bibs depuis cosmogramme "

cordialement,

http://waterbear.info/bib.php?metawb_site=bibliotheque-municipale-quarante

Re: message erreur

Bibliothèque Ste Marguerite
Bonjour,
Je suis. Je reçois le même message par mail mais je ne sais pas comment l'enlever et j'ai peur de faire une bêtise !
Malheureusement je ne peux pas vous aider...

Le sam. 11 juil. 2020 à 10:28, bibliotheque quarante <[hidden email]> a écrit :
[...]

Delphine LOUVET
Responsable de la bibliothèque
Chargée de la communication
Mairie de Sainte Marguerite sur Duclair
Tél. : 02 35 37 46 12

Re: message erreur

bibliotheque quarante
bonjour,

exactement, peur de faire une bétise, c'est quad même bizarre, hier j'ai eu
un adhérent qui avait fait une résa, je l'ai pas trouvé !! y a t-il un
rapport ??

cdt

Re: message erreur

Bibliothèque Ste Marguerite
Je ne sais pas, personnellement je pensais que c'était une alerte automatique mensuelle. Je n'ai pas fait de lien avec une action de ma part.
Peut-être que quelqu'un saura nous renseigner :-)

Bon week end !

Le sam. 11 juil. 2020 à 11:11, bibliotheque quarante <[hidden email]> a écrit :
[...]

j'espère que quelqu'un pourra nous aider en effet

je n'ai rien touché à cosmogramme depuis des mois

et comme je mis connais pas assez je préfère pas

cdt

Re: message erreur

bibliotheque quarante
En réponse à ce message posté par bibliotheque quarante
bonjour,

cela recommence,

" Message automatique de la Médiathèque
Bonjour : ceci est un test d'envoi de mail pour les bibs qui ont du retard;
tu peux tester ça avec les variables du groupe 1 et le paramétrage des
fiches bibs depuis cosmogramme "

quelqu'un pourrait m'aider svp ?

http://mabib.fr/bibliotheque-municipale-quarante/

cdt