message d'erreur lors de la connexion

Edith BELO

Bonjour,

Depuis le début de l’utilisation de waterbear, nous avons un message d’erreur qui s’affiche à chaque fois que nous nous connectons :

Une fois OK cliqué tout va bien

Je n’ai jamais pris le temps de m’en inquiéter car ça ne nous bloque pas. Ayant plus de temps aujourd’hui, je voudrais savoir si quelqu’un a rencontré ce problème ? Et comment le résoudre ?

Merci d’avance et bonne journée

Edith Belo

Bibliothèque-MJC

21 rue Viriot- Impasse Noirot

54410 Laneuveville devant Nancy

http://www.mjclaneuveville.fr/images/phocagallery/logo4%20petit.png

http://www.mjclaneuveville.fr/images/facebook%20mjc.png

Re: message d'erreur lors de la connexion

Olivier

C’est parce que tu vas trop vite sur l’exploitation de Waterbear. Il faut quelques secondes (pas plus).

[...]

Merci je vais essayer

[...]

Image supprimée par l'expéditeur.

Garanti sans virus. www.avast.com