liste de notices

Fabienne LAURENT
Bonsoir,
J’ai 2 questions:
- Je souhaiterais pouvoir imprimer une liste des notices cataloguées et je n’ai pas trouvé le procédé.
Je peux éditer une liste de titres/auteurs, mais comment faire pour lister les notices complètes et ensuite les imprimer?
- lors de la procédure de création de champs pour la reliure, j’ai du faire une manipulation indésirable, car maintenant sur la notice apparait
les notes et les résumés copiés 3 fois. Comment faire pour supprimer les 2 en trop?

Les coordonnées de la bibliothèque de Fontfroide
et l’utilisateur sont: [hidden email]

Dans l’attente de votre réponse, je vous en remercie d’avance.
Cordialement
Fabienne LaurentListe de diffusion waterbear
Pour se désinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Chargement...