liste de notices

CHRISTIAN

Bonjour à tous,

Peut-on obtenir une liste de notices avec imagettes avec le module recherche ; je n’obtiens qu’une seule notice à chaque recherche alors que j’aimerais une liste de 98 notices avec imagettes ?

Merci de votre réponse

Christian Commeau

Site Flammarion

Re: liste de notices

Erick
Bonjour Christian,

On peut facilement obtenir ce résultat dans l'administration du portail :
1 - Aller en "accès pro"
2 - Module "Mise en page"
3 - "Modèles d'impression"
4 - "Ajouter un modèle"
5 - Lui donner un nom, par exemple "ListeNotices"
6 - L'associer au "résultats de recherche"
7 - Cliquer sur le bouton "Source" et copier le code suivant :
/
/
Voir la copie d'écran
<http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/file/t332/ModeleImpression.jpg>
Après cette opération de création de modèle, quand vous ferez une recherche
vous aurez en plus des options "Nouvelle recherche" ou "retour à la
recherche initiale" *un lien "Imprimer" *
<http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/file/t332/ExempleLienImprimer.jpg>

Et le résultat de l'impression :
<http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/file/t332/ExempleListeNotices.jpg>

J'espère que ça correspond à votre besoin.

Re: liste de notices

CHRISTIAN
Bonjour Erik,
 Merci pour ton aide car le résultat est en effet saisissant ; cependant je n'arrive pas à copier le code contenu dans la copie d'écran car fichier jpg d'une part et caractères spéciaux que je ne sais pas saisir ; peux-tu me renvoyer ce code dans un autre format de fichier (word) afin d'effectuer un "copier-coller" sans erreur ?

Merci d'avance
Cordialement
Christian
Le 29/04/2019 11:59, « Erick » <[hidden email] au nom de [hidden email]> a écrit :

[...]

Oui je m'en doute j'ai essayé de mettre le code dans la réponse mais ça n'a
pas marché visiblement.
C'est pas grave tu peux récupérer ce code dans l'aide en ligne et du coup tu
pourras aussi voir la procédure que je t'ai indiqué plus en détail :

Pour cela : Ouvre ton portail et "Accès pro" puis "mise en page" et "Modèles
d'impressions"  tu verras à droite du titre un* ? * dans un petit rond bleu,
te permettant d’accéder à la doc en ligne et tu pourras donc récupérer le
code source.

Sinon voici le  lien direct
<http://wiki.bokeh-library-portal.org/index.php/Imprimer_un_r%C3%A9sultat_de_recherche,_une_notice_ou_des_articles>