liaison waterbear-bokeh

CHRISTIAN

Bonjour,

Je suis en train de construire mon panier « kamishibaïs » dans bokeh et je m’aperçois que 5 d’entre eux n’apparaissent pas dans mes recherches alors qu’ils sont bien enregistrés dans waterbear…

Quelqu’un a-t-il une explication ?

Merci de votre réponse

Cordialement

Christian COMMEAU

Re: liaison waterbear-Bokeh

jmarchal

À tout hasard  avez-vous refait un export depuis waterbear vers Bokeh et voir si vous les retrouvez ?

[...]

En réponse à ce message posté par CHRISTIAN

Bonsoir Monsieur,

J’ai effectué un transfert total sans résultat…

De : <[hidden email]> au nom de <[hidden email]>
Répondre à : <[hidden email]>
Date : mardi 13 novembre 2018 à 14:43
À : <[hidden email]>
Objet : [Waterbear] Re: liaison waterbear-Bokeh

À tout hasard  avez-vous refait un export depuis waterbear vers Bokeh et voir si vous les retrouvez ?

Cordialement,

cid:image003.jpg@01D47B5F.3A88CB20Jimmy Marchal

[...]

Pierre Coly

Bonjour,

Vos kamishibaïs ont-il bien un exemplaire dans Waterbear ?

S'ils n'ont qu'une notice sans exemplaire ils sont exclus lors de l'export vers Bokeh.

Bien cordialement,

Pierre Coly
SAS Bibliossimo
5 rue des turquoises
44800 Saint-Herblain
0228267803 / 0781146040
bibliossimo.fr

De : [hidden email] au nom de [hidden email]
Répondre à : [hidden email]
Date : mardi 13 novembre 2018 à 14:43
À : [hidden email]

--
Pierre Coly
SAS Bibliossimo

Re: liaison waterbear-Bokeh

CHRISTIAN

Bonjour,

Lorsque je fais une recherche « exemplaires » dans waterbear avec le critère kamishibaïs, ils apparaissent normalement…

Cordialement

Christian COMMEAU

De : [hidden email] au nom de [hidden email]
Répondre à : [hidden email]
Date : mardi 13 novembre 2018 à 14:43
À : [hidden email]

[...]

ok donc ce n'est pas la bonne poste

Si vous me fournissez votre url waterbear, votre url bokeh et vos identifiants bokeh par mail privé je peux regarder si je trouve la cause

Bien cordialement,

Pierre Coly

De : [hidden email] au nom de [hidden email]
Répondre à : [hidden email]
Date : mardi 13 novembre 2018 à 14:43
À : [hidden email]

[...]

Bonsoir,

J'ai trouvé la cause du problème ; vous avez 5 de vos kamishibaïs qui n'ont pas de type de document dans Bokeh (pour une raison que je n'ai pas encore le temps d'analyser). Dans tous les cas même pour les autres notices Kamishibaïs il  y a un problème de paramétrage dans Bokeh car ces dernières apparaissent avec le type de document "livre".

L'absence de type de document est prévue par Bokeh qui attribue dans ce cas le type "Non identifié" : c'est le cas de vos 5 notices. Vous ne les trouviez pas car votre profil était filtré sur le type de document "livre" excluant les autres notices. J'ai supprimé ce filtre : vous trouvez maintenant vos 5 kamishibaïs : http://mabib.fr/flammarion/recherche/simple/tri/%2A/type_recherche/fulltext/facettes/B1/multifacets/T0.

Vous pouvez donc les ajouter dans votre panier. A noter que si on configure bien le type de document "kamishibaï" il vous sera beaucoup plus facile de gérer votre kiosque de notices : vous pourrez le gérer par un domaine qui listera automatiquement vos kamishibaïs sur le critère "type de document" vous évitant d'avoir à rechercher une par une chaque notice pour les ajouter à votre panier.

Bien cordialement,

Pierre Coly
SAS Bibliossimo
5 rue des turquoises
44800 Saint-Herblain
0228267803 / 0781146040
http://bibliossimo.fr/

De : [hidden email] au nom de [hidden email]
Répondre à : [hidden email]
Date : mardi 13 novembre 2018 à 14:43
À : [hidden email]

[...]

Merci beaucoup de votre aide ; je vais encore vous ennuyer mais cela peut attendre demain après-midi :

Comment ajouter « kamishibaïs » comme type de document dans bokeh ?

Comment bien configurer ce type de document ?

Merci d’avance

Cordialement

Christian Commeau

De : [hidden email] au nom de [hidden email]