lettre de rappel et lecteur anonyme / bibliothèque Boussac, réseau BDP Creuse

lettre de rappel et lecteur anonyme / bibliothèque Boussac, réseau BDP Creuse

Bibliothèque Boussac
Bonjour,

existe t-il une solution pour n'envoyer qu'un seul mail ou qu'un seul courrier lorsque les lecteurs ont des retards qui portent sur plusieurs dates de prêts ? Actuellement si le lecteur a fait 4 prêts à 4 dates différentes et qu'il en retard pour tous je lui envoie 4 mails ... j'aimerai que tout soit regroupé mais est-ce possible ??

Autre chose, j'ai des lecteurs qui pour certains sont devenus anonymes, je les ai retrouvé j'ai remis les coordonnées mais pour bcp j'ai une double identité la leur + l'anonyme (cf pièce jointe) comment faire ??

merci de votre aide

Carine Beaufort

Bibliothèque Municipale

23600 Boussac

Tel : 05.55.82.09.53

e-mail : [hidden email]

lecteur-anonyme.docx (633K) Download Attachment