les réservations ne fonctionnent pas

Isabelle Gautier
Bonjour,
J'ai créé un utilisateur et des livres dans waterbear. J'ai exporté les
données vers Bokeh.
Ce même utilisateur est inscrit dans bokeh, j'ai bien noté son numéro de
lecteur.
Je teste les réservations dans bokeh, mais cela ne marche pas, j'ai
l'erreur : "Communication SIGB indisponible".
Que faire ?

Re: les réservations ne fonctionne nt pas

yann.pencreach
Bonjour,

"Ce même utilisateur est inscrit dans bokeh, j'ai bien noté son numéro
de lecteur."

Vous l'avez inscrit dans Bokeh ?  Je veux dire sur le portail de Bokeh
"s'inscrire" ? Si c'est le cas ce n'est pas bon. Les lecteurs inscrits
dans waterbear sont automatiquement inscrit dans Bokeh. Ne pas oublier
de renseigner leur date de naissance sous format us : aaaa/mm/jj. elle
sert de mot de passe.

Si c'est le cas essayez en créant un nouveau lecteur uniquement sur
waterbear et essayez de nouveau.

Ne pas utiliser la fenêtre "s'inscrire" sur le portail mabib.fr/xxxx/

Je l'ai supprimée de notre portail pour éviter les erreurs.

Vous pouvez "forcer" la mise a jour vers Bokeh en vous connectant en
tant qu'administrateur sur waterbear.

onglet "administration"+"Transfert vers Bokeh"+"connexion" codes
administrateur + "Total"

si cela a pu vous aider,

Cordialement

Yann

mabib.fr/mesnilval/

Le 30/01/21 à 14:51, Isabelle Gautier a écrit :

> [...]
>

> Liste de diffusion waterbear
> Pour se d�sinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: les réservations ne fonctionne nt pas

Merci cela marche ! (le format de la date est juste annee-mois-jour).

Sent with ProtonMail Secure Email.