la section n'apparait pas sur le portail mais bien sur waterbear

la section n'apparait pas sur le portail mais bien sur waterbear

Médiathèque INTERNET

Bonjour,

Nous mettons en prod un dépôt avec une section ados

J’ai me semble t il bien suivi la doc, sur ma base de test c’est ok sur waterbear et le portail en revanche pas sur la prod ?

Si vous avez une idée, je ne vois pas

Par avance merci

Ci-dessous mon paramétrage sous rec_section et rec_section_J

Test de la section sur 1 doc

Résultat section adulte et jeunesse  pas de section ados ?

http://mabib.fr/bibliotheque-st-sauveur/recherche/simple?type_doc=&tri=*&expressionRecherche=&button=&type_doc=

Département de Seine-et-Marne

Direction des Politiques Culturelles

Pôle lecture publique

Médiathèque départementale
Rue Jean-Baptiste Colbert
77350 Le Mée sur Seine

Ce message est la propriété du Département de Seine-et-Marne

Re: la section n'apparait pas sur le portail mais bien sur waterbear

c’est réglé.

il y avait 2 soucis :

1. dans waterbear, vous aviez mis “Ados” au lieu de “ados” (sans majuscule) dans le plugin qui convertit le code waterbear (ados) en code 995 (c)
2. dans cosmogramme il y a un double paramétrage que je n’ai jamais trop compris :
-> Il faut d’une part indiquer à quel code correspondent les différentes sections dans la rubrique “Sections” (ce que vous avez fait)
-> Mais il faut aussi dire à Cosmogramme dans quel sous-champ du champ 995 récupérer la section (ce que vous n’avez pas fait). C’est dans profils des données >> waterbear >> champs exemplaires >> prendre le champ section en... il faut mettre 995$j (en tout cas le même champ que ce que vous avez paramétré dans la rubrique “section”.

Je trouve ça redondant, mais c’est comme ça ;-)

Sent: Wednesday, June 13, 2018 10:13 AM
Subject: [Waterbear] la section n'apparait pas sur le portail mais bien sur waterbear

[...]

Merci Quentin,

J’ai rectifié en 995$q