kiosques dans bokeh

CHRISTIAN

Bonjour,

Dans bokeh tous mes kiosques se trouvent en partie vides avec le message « aucun document n’a été trouvé » alors que les paniers d’origine (rubrique mon compte administrateur) correspondants sont complets…

Quelqu’un aurait-il une explication ?

Encore merci de votre aide.

Christian COMMEAU

Site flammarion

Re: kiosques dans bokeh

yann Biblemesnil
Bonjour.
Vas sur waterbear en administrateur.
Ensuite administration.
Transfert vers bokeh
Changer incrémentiel en total
OK
Vérifier sur bokeh que le transfert des notices a eu lieu.

Envoyé par TypeApp
Le 29 nov. 2019, à 09:26, CHRISTIAN <eugene.com@orange.fr target=_blank>eugene.com@orange.fr> a écrit:

[...]

Pierre Coly
En réponse à ce message posté par CHRISTIAN

Bonjour Christian,

J'ai rétabli le premier (Noël) mais le serveur rame donc je coince pour les autres ; j'y reviens plus tard dans le journée.

Bien cordialement,

Pierre

--
Pierre Coly
SAS Bibliossimo

Re: kiosques dans bokeh

Pierre Coly

Bonjour Christian,

J'ai rétabli vos kiosques ; pouvez-vous m'indiquer si cela correspond à votre attente ?

Bien cordialement,

Pierre Coly
SAS Bibliossimo
5 rue des turquoises
44800 Saint-Herblain
0228267803 / 0781146040

Pierre

Le 29/11/2019 à 09:46, Pierre Coly a écrit :

[...]

Bonjour Pierre,

Un grand merci pour ton aide ; tout est ok… peut-être une explication et une manip pour que je puisse me dépanner tout seul si besoin ?

Bien cordialement

Christian

De : <[hidden email]> au nom de Pierre Coly <[hidden email]>
Répondre à : <[hidden email]>
Date : samedi 30 novembre 2019 à 11:59
À : <[hidden email]>
Objet : [Waterbear] Re: kiosques dans bokeh

[...]

A ma connaissance il s'agit d'un bug ancien que j'ai toujours vu depuis que j'utilise bokeh. Je ne connais pas la raison précise du souci mais je le constate aussi par moment en création d'un nouveau kiosque ; dans votre cas (kiosque existant qui se vide) je pense que cela a un lien avec l'export total récent pour configurer votre section BM.

Dans tous les cas pour retrouver les il fautje vider le cache dans le menu administration.

Bien cordialement,

Pierre

De : [hidden email] au nom de Pierre Coly [hidden email]
Répondre à : [hidden email]
Date : samedi 30 novembre 2019 à 11:59
À : [hidden email]

[...]

Mon message est parti tronqué donc je reprends mon explication

Il faut dans un premier temps choisir l'option "Afficher le titre dans une image", valider puis remettre l'option "Afficher uniquement les documents avec vignette" , valider puis vider le cache de Bokeh dans le menu "administration".