kiosque nouveautés

bibliotheque quarante
Bonjour,

J'ai rentré des nouveaux livres vendredi 12 février, ils n'apparaissent
toujours pas dans le kiosque de bokeh, je sais qu'il faut quelques jours,
mais là je pense qu'il y a un souci, j'ai regardé dans les paramètres mais
je trouve pas. Quelqu'un peut m'aider svp ?

 http://mabib.fr/bibliotheque-municipale-quarante/

Cordialement,

la bib de 40

Re: kiosque nouveautés