insérer des sélections thématiqu es

Bibliothèque Municipale d'AUZANCES
Bonjour à toutes et à tous,

J’aimerais mettre à disposition de nos usagers des sélections thématiques, coups de coeur, idées de lectures.. (au format PDF) sur notre catalogue en ligne sur Bokeh.

A quel endroit est-ce possible de les insérer (boite, menu horizontal..) et surtout comment fait-on ?

Stéphanie CHATEAU

Bibliotheque Municipale
5 rue Rousseau 23700 AUZANCES
05 55 66 78 95

Re: insérer des sélections th ématiqu es

BM noyer

Bonjour,

Il suffit d'enregistrer le fichier pdf dans un dossier de l' "explorateur de fichiers" ; ensuite, créer un article, sélectionner le.s mot.s concerné.s, puis cliquer sur l'icône de chaînage et créer lien vers le pdf en parcourant le serveur.

En espérant que ceci puisse vous être utile.

--
=============
Bibliothèque Municipale du Noyer

Re: insérer d es sélections thématiqu es

biblibeaulieu@free.fr
En réponse à ce message posté par Bibliothèque Municipale d'AUZANCES
Ou alors vous créer un  panier avec les notices concernées  et vous insérez dans votre article un kiosque  de notices qui affiche le dit panier
Cordialement
Http://mabib.fr /biblibeaulieu

Télécharger BlueMail pour Android
Le 6 nov. 2020, à 15:08, "Bibliothèque Municipale d'AUZANC ES" <[hidden email]> a écrit:
[...]

J’ai créée une boite kiosque à gauche, créé un panier.txt de notices mais n’arrive pas à le téléverser dans l’explorateur de fichiers où j’ai aussi créée un dossier “sélections”
image

J’ai dû me tromper sur la manip.

Il faut d’abord créer une boite article (à gauche), sous la boite de connexion, c’est plutôt ça ?

Désolée, je débute en Bokeh et ce n’est pas toujours très simple Confus

Sent: Friday, November 06, 2020 7:27 PM
Subject: [Waterbear] Re: insérer des sélections thématiqu es

[...]

yann.pencreach

bonjour,

passez par domaine me parait être le plus simple. kiosque peut aussi etre une solution.

voici les différents tutos qui m'ont servi.

je pense que vous avez ce qu'il faut. Il faut juste suivre pas à pas et on y arrive.

sur mabib.fr/mesnilval

au début nous avions un kiosque global de notices. Pas facile pour le lecteur de réserver un documents.

Nous avons ensuite créé deux domaines : adultes, enfants

puis des sous domaines.

il est en visite libre.

cordialement

Yann