impossible de se connecter à waterbear d'une façon correcte

impossible de se connecter à waterbear d'une façon correcte

paolo casali
bonsoir à tout le monde
j'ai créé une inscription pour la bibliothèque de mon association, et quand je cherche à me connecter, sur la page d' authentification je n'ai aucun poste; du coup, je ne peux pas enregistrer les livres de la bibliothèque en utilisant la base de données.
Est-ce quelqu'un d'entre vous peut m'aider pour définir le poste dans la page d'authentification?

bibliothèque: bibliothèque de la royal
merci pour l'aide
paolo