formulaire "rechercher exemplaires"

biblibeaulieu
Bonjour,

Voulant rajouter un accès "message" dans le formulaire Rechercher
exemplaires, j'ai malencontreusement supprimé un nœud (que je n'arrive
plus à identifier) ce qui fait que le formulaire apparait sans aucun
critères..

Merci pour votre aide

H. CALOR
Bibliothèque Beaulieu sur dordogne

Re: formulaire "rechercher exemplaires"

j'ai corrigé ça et je vous ai créé votre critère de recherche "message"
ainsi que l'accès qui va avec. J'ai également réindexé les exemplaires pour
que la recherche porte également sur les anciens exemplaires.

cordialement,

quentin chevillon

[...]

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: formulaire "rechercher exemplaires"

biblibeaulieu
Merci beaucoup,

Cordialement