fonds propre/fonds BDP

Bibliothèque Boussac
Bonjour,

suite à l'inventaire, nous venons de nous apercevoir qu'une partie du fonds BDP est en fonds propre.

Nous avons créer un panier contenant contenant les notices des documents en fonds propre au lieu de fonds BDP.

Comment faire un changement par lot pour modifier tous les exemplaires en même temps ? J'ai essayé en suivant la procédure suivante

1. traitement par lot
2. exemplaire
3. modifier un champ
4. j'ai mis le nom de mon panier
5. nom du champ : fonds
6. index du champ : 110 f

mais ensuite, comment lui dire transformer fonds propre en fonds BDP sur les exemplaires du panier ?

Je ne sais pas si je suis très clair ??

merci de votre aide

Carine Beaufort

Bibliothèque Municipale

23600 Boussac

Tel : 05.55.82.09.53

e-mail : [hidden email]

Re: Publicite : fonds propre/fonds BDP

C’est presque ça … J

Il faut auparavant créer un panier d’exemplaire et non pas de notices (menu rechercher è exemplaires)

Et ensuite vous faites comme ci-dessous

[...]

jmarchal
En réponse à ce message posté par Bibliothèque Boussac

Ah oui j’avais mal lu mettez bdp en code à la place propre

[...]

RE : Re: Publicite : fonds propre/fonds BDP

Bibliothèque Boussac
merci de l'aide je viens de le faire et ouf ca a fonctionné ... je n'ai plus que 26 documents dans la nature !!!

Carine Beaufort

Bibliothèque Municipale

23600 Boussac

Tel : 05.55.82.09.53

e-mail : [hidden email]

Le : 26 octobre 2018 à 15:39 (GMT +02:00)
De : "[hidden email]" <[hidden email]>
À : "[hidden email]" <[hidden email]>
Objet : [Waterbear] Re: Publicite : fonds propre/fonds BDP