export vers bokeh

yann.pencreach
Bonjour Quentin,

J'ai réceptionné 3 commandes dans WB. Je les ai soldées. Les exemplaires
et notices figurent bien dans WB.

J'ai voulu mettre  ces commandes en nouveautés 2019 dans bokeh. Pas de
soucis pour les bd et sf adultes . Par contre pour les exemplaires des
commandes réceptionnées hier pas moyens de les trouver sur bokeh.
exemple SURFACE.

- Y a t il un délai d'export entre WB et Bokeh ?

cordialement

Yann; [hidden email]

http://mabib.fr/mesnilval/#

Re: export vers bokeh

yann.pencreach
règlé par moi même. export total vers bokeh