export notices lecteurs et prêts

Réseau de lecture du Volvestre Ariégeois

Bonjour,

Suite à la fusion de notre réseau de bibliothèques nous allons changer de logiciel.

Je souhaiterai connaitre la procédure pour exporter ma base de données afin de l'intégrer dans le nouveau logiciel (orphé nx).

Re: export notices l ecteurs et prêts

vous pouvez très facilement exporter vous-même :
> les notices et exemplaires au format unimarc iso 27.09 rec. 995
> les lecteurs et les prêts au format excel

Pour cela, faites une recherche (ne mettez aucun critère si vous voulez tous les éléments), choisissez le format voulu, puis cliquez sur l’icône en forme de disquette pour exporter.

Si vous préférez (voir avec c3rb) je peux également vous fournir la totalité de la base de données sous forme de dump sql.

Généralement, ce sont les prestataires qui se chargent de la récupération des données, donc n’hésitez pas à leur dire de se mettre en relation avec moi.

bien cordialement,

Quentin Chevillon

Sent: Friday, April 28, 2017 1:51 PM
Subject: [Waterbear] export notices lecteurs et prêts

[...]

Bonjour Mr Chevillon,

Merci de votre réponse. Pourriez vous m'envoyer la base en dump sql svp?

Bien cordialement,

Bonjour,

Sent: Friday, April 28, 2017 1:51 PM

[...]

En réponse à ce message posté par moccam

Monsieur Chevillon,

Je reviens vers vous car j'aurais besoin de la totalité de ma base de données au format  dump sql svp?

Sent: Friday, April 28, 2017 1:51 PM