exmplaires pillonnés et affichage dans Bokeh

exmplaires pillonnés et affichage dans Bokeh

gben
Bonjour à tous,

certains exemplaires de ma bibliothèque sont pilonnés dans WB, pourtant ils
sont toujours présents dans la fiche du livre dans Bokeh, partie exemplaire.

Merci à tous pour votre concours.

Re: exmplaires pillo nnés et affichage dans Bokeh

waterbear et bokeh se synchronisent assez souvent (plusieurs fois par jour)
pour les CREATIONS et MODIFICATIONS de notices.

En revanche, pour les SUPPRESSIONS, cela se fait lors de la mise à jour
totale qui a lieu tous les dimanches.

[...]

Merci Quentin.

Cependant mes exemplaires pilonnés le sont depuis plusieurs semaines pour certains, et restent toujours visibles dans bokeh :

Ce qui est gênant sur l’interface de consultation du public …

Envoyé depuis mon téléphone

certains exemplaires de ma bibliothèque sont pilonnés dans WB, pourtant ils
sont toujours présents dans la fiche du livre dans Bokeh, partie exemplaire.

Merci à tous pour votre concours.

Pour se dsinscrire :

Pour se dsinscrire : [hidden email]