error fatal et rajouts de BIB

Ram

error fatal et rajouts de BIB

Ram

Bonjour,

Je souhaitais augmenter le nombre d’usagers dans la partie administration. Je pense avoir fait une grosse erreur, je n’arrive plus à me connecter et en prime il m’est indiqué :

( ! ) Fatal error: Uncaught tvs_exception: [0]: registre/noeud_inexistant thrown in /home/moccam/waterbear/include/classes/tvs_registre.php on line 383

Lorsque j’ai débuté le paramétrage en créant mon compte, je n’avais pas connaissance du nombre de bibliothèques rattachées à ce compte et je n’en ai enregistré qu’une seule.

Est-possible d’en rajouter 7 et si oui comment ?

Est-il possible de faire en sorte que l’on puisse avoir 8 types de code barre différents ? et si oui comment ?

Nous ne sommes pas une bibliothèque mais des services enfance localisés sur des sites différents.  Nous aimerions utiliser votre outil pour faire des prêts de livre entre salariés mais en conservant une codification par structure.

Je ne sais pas si j’étais très claire dans mes questions … je ne suis vraiment pas experte dans ce domaine…

Merci d’avance pour vos réponses,

Logo SPL Color V2017(3)

Joanne KIEHL
Responsable du RAM / RPE Ottmarsheim

Société Publique Locale Enfance & Animation

Pôle RAM – Relais Parents – Assistantes Maternelles

1 rue des Alpes – 68490  OTTMARSHEIM
tél. : 03 89 28 07 99

e-mail : [hidden email]

www.splea68.fr

P   Limitez les impressions, privilégiez le recto/verso et l'utilisation de brouillons...

Re: error fatal et rajouts de BIB

j’ai restauré la sauvegarde de mardi dernier et c’est OK.

Pour info, vous avez possibilité de restaurer vous même une sauvegarde pendant une semaine même quand waterbear est complètement planté via ce lien : http://moccam-en-ligne.fr/metawb/sauvegarde.php

Concernant vos 2 questions, oui c’est possible
Pour les codes barres cela se fait dans le registre ici profiles/defaut/plugins/plugins/div/cab_2_infos/parametres/liste
Je vous ai créé 7 types d’exemplaires (nommés exemplaire_1 à exemplaire_7). Vous n’aurez qu’à modifier la longueur et le préfixe de chacun d’entre eux

Pour les bibliothèques, depuis al page d’accueil >> menu administration >> listes du catalogage >> bibliothèques

Garanti sans virus. www.avast.com