erreur de saisie dans le nom du site

Francoise CLAIRAND
Bonjour,
J'accompagne la bibliothèque de Sainte-Blandine(79) pour son informatisation avec Waterbear. En créant leur compte j'ai fait un faute de frappe dans le nom de site à la place de bibliosteblandine j'ai tapé biblosteblandine.
Pour accéder à waterbear l'adresse est http://waterbear.info/bib.php?metawb_site=biblosteblandine.
Nous avons commencé le catalogage du fonds.
Ce qui est plus gênant c'est l'adresse de l'OPAC : http://mabib.fr/biblosteblandine/
Est-il possible de modifier cette erreur ?
Merci pour votre aide.
Cordialement

Françoise CLAIRAND
Médiathèque Départementale des deux-Sèvres

298 route de Coulonges - 79000 Niort
Tél :05 49 26 28 26

Re: erreur de saisie dans le nom du site

c’est corrigé.

Sent: Thursday, November 9, 2017 10:22 AM
Subject: [Waterbear] erreur de saisie dans le nom du site

[...]

Rép. : Re: erreur de saisi e dans le nom du site

Francoise CLAIRAND
Bonjour,
merci beaucoup et bonne journée

Bonjour,