erreur acces waterbear

jmarchal

J’ai dû faire une mauvaise manip dans le registre car même si j’accède encore à waterbear , certaines fonctions ne marchent plus comme les imports de panier …

Quand je clique sur la roue crantée de l’administration j’obtiens un joli message

http://mabib.fr/mmm54/

merci d’avance

Re: erreur acces waterbear

CHEVILLON Quentin

Bonjour,

Le bug est corrigé. (ça arrive typiquement quand on fait un copier/coller d’un nœud dans lui-même dans le registre).

Le mieux serait que tu me listes exactement les règles d’emplacement que tu veux faire pour les livres (en me disant à quelle cote ça correspond)   et je te montrerai comment le réaliser dans le registre. De mémoire, on avait besoin de la section car ce n’était pas la même cote entre la BD adulte et jeunesse (mais je me trompe peut-être)

Cordialement,

Quentin CHEVILLON
Département de Loire-Atlantique
Directeur adjoint de la Bibliothèque Départementale
Direction de la culture
Tél. 02 40 30 31 78 (n° interne 48 78)
[hidden email]

[...]

Bonjour Quentin

Merci de ton aide. Voici ce que je voudrais faire, sachant que certains supports (type de doc) et donc cotes ne sont associés qu’à une section particulière (adulte etc.)

Pour les livres :

-          En adulte : R Roman , la Dewey pour les docs , BDA pour les bd

-          En jeunesse : AE (album) , J+ Dewey pour les docs, C pour contes , JR pour romans fiction -12 ans , AR pour romans 12-16 ans, BD pour les bandes dessinées

Nous n’avons pas de section ado. Les Bd ados sont coté BDA et mis en adulte chez nous

Pour les livres CD :

Section adulte : on va retrouver les mêmes cotes donc R , Dewey etc , c’est sur le support qu’on les différencient des livres informatiquement parlant

En jeunesse : on reprend les mêmes cotes que ci-dessus

En musique : on a des livres Cd cotés avec la pcdm3

Pour les DVD : on les trouve dans deux sections principalement

Section cinéma : E (DVD enfant), F (DVD de fiction),  D+ Dewey (DVD documentaire)

Section musique : PCDM 3, par exemple un concert des Stones ( J ) aura comme cote 2 ROL (2 étant le Rock)

Section : on trouve des DVD  et DVD musique dans cette section. C’est pour cela que j’ai créé un type de doc DVD musique (DVM) dans Waterbear

Pour les CD :

Principalement en section musique avec la PCDM3 mais j’ai normalement créé ce qu’il faut dans waterbear

On a des textes lu en format Cd  avec de cotes R et Dewey  en section adulte mais jeunesse également. On trouve de ce fait, des cote jeunesse AE , C , JR et AR sur le support CD !

Pour les partitions :

PCDM3 en section musique

Nous ne prêtons pas de revue donc pas la peine J

Nous n’utilisons plus la section multimédia

Cas de la section expo : on trouve en fait tous les cotes tous les types de donc dans cette section

Cas 2 des sections musique et DVD : on a des livre documentaires doc Dewey dans ces sections là

Pour les emplacements ils sont déjà créés dans waterbear , logiquement j’ai rien oublié J

[...]

Erreur ! Nom du fichier non spécifié.

[...]

En réponse à ce message posté par CHEVILLON Quentin

Quentin

As-tu eu le temps de jeter un oeil sur mon message ? Car j’ai pas mal de bibs en attente de paramétrages J

Merci et bonne journée