erreur SQL lors de la création d'un nouvel emplacement

erreur SQL lors de la création d'un nouvel emplacement

Cécile BERTHELOT

Bonjour,

Je voudrais créer un nouvel emplacement "Classique" mais j'obtiens le message suivant :

"Une erreur SQL est survenue à tvs_registre::get_node_by_ID()"

A quoi cela est il dû ?

Cécile BERTHELOT

Bibliothèque de Saint Denis d'Orques

Re: erreur SQL lors de la création d'un nouvel empla cement

C’est parce que vous essayez de créer des emplacements vides :

il faut d’abord mettre un code et une valeur dans les cases vides PUIS cliquer sur l’icône “plus”

Sent: Friday, August 24, 2018 1:58 PM
Subject: [Waterbear] erreur SQL lors de la création d'un nouvel emplacement

[...]

Je vous remercie

Sent: Friday, August 24, 2018 1:58 PM