envoi de mail

PierretteMax

Bonjour,

Je désire envoyer un mail à tous nos lecteurs, puis-je  le faire depuis waterbear ?

De plus les envois de mails pour les rappels ne se font plus.

Voici le site de notre bibliothèque : http://waterbear.info/bib.php?metawb_site=bouxieresauxchenes

Merci de m'aider

Bibliothèque de Bouxières aux chênes - Pierrette Max

Re: envoi de mail

je vous ai modifié la liste d’affichage des lecteurs pour rajouter l’adresse e-mail. Vous devez donc :
1. afficher la liste des lecteurs (en recherche lecteurs)
2. cliquer sur l’icone disquette pour enregistrer le listing et modifier l’extension en “.xls” au lieu de “.htm”
3. ouvrir ce fichier dans excel (ou un autre tableur)
4. copier/coller la colonne des adresses mail dans votre logiciel de messagerie.

ATTENTION, n’utilisez par le champ “à” mais plutôt “Cc” pour que les destinataires ne puissent pas voir les adresses e-mail des autres

cordialement,

quentin chevillon

Sent: Monday, April 24, 2017 10:24 AM
Subject: [Waterbear] envoi de mail

[...]

Merci beaucoup, j'ai bien récupéré la liste des mails des lecteurs.
Cordialement P. Max
Bonjour,

Sent: Monday, April 24, 2017 10:24 AM

Garanti sans virus. www.avast.com