douchette et code barre bdp

y.pencreach50
Bonsoir,
Tous les codes barre sont lisibles par la douchette sauf le code des
exemplaires de la BDP. Waterbear le reconnait quand je le rentre en
manuel. Il doit s'agir d'un problème de douchette mais je ne vois pas
lequel. Pouvez vous m'aider
merci
Yann

Re: douchette et code barre bdp

parvenez-vous à scanner les codes barres de la BDP dans le bloc note ou dans
Word ?

Si vous n'y arrivez pas, c'est effectivement un problème de paramétrage de
la douchette. Il est possible de paramétrer une douchette pour qu'elle ne
lise qu'un certain type de codes barres et pas les autres (pour éviter les
erreurs). Le paramétrage se fait généralement en scannant des codes barres
spéciaux qui se trouvent dans un gros mode d'emploi, mais je ne peux pas
vous aider d'avantage : il vous faut trouver le manuel spécifique de votre
douchette. le mieux est certainement de revenir au paramétrage d'usine.
Peut-être votre BDP peut-elle vous aider (ou la société qui vous a vendu la
douchette).

[...]
Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: douchette et code barre bdp

pain2mie

Bonsoir,

Je vais copier le code bdp . Les codes sont coller avec une protection plastifiée. A voir.

Je reviendrais ver vous pour les retours BDP. Je n’ai pas trouvé comment faire dans les tutos.

Merci de votre réponse aussi rapide

Bon week end

Yann

Provenance : Courrier pour Windows 10