documents indisponibles sur le portail et vidage des notices

documents indisponibles sur le portail et vidage des notices

Médiathèque INTERNET

Bonjour,

Comment vider les notices avant migration, j’utilise une base de test  de migratioin ?

Sur cette base tous mes documents sont indisponibles sur le portail  ? (j’ai effectué un transfert Bokeh y a-t-il un rapport ?!)

Alors que sur le sigb ils sont tous  en état : rayon ?

Département de Seine-et-Marne

Direction des Politiques Culturelles

Pôle lecture publique

Médiathèque départementale
Rue Jean-Baptiste Colbert
77350 Le Mée sur Seine

Ce message est la propriété du Département de Seine-et-Marne

TR: documents indisponibles sur le portail et vidage des notices

Médiathèque INTERNET

Par avance merci