document inactif

Bibliothèque Boussac
Bonjour,

j'ai rendu des documents à la BDP, ces derniers sont passés en statut inactif dans waterbear, jusque là rien d'anormal ...

J'ai dû redemander ces mêmes ouvrages à la BDP pour d'autres lecteurs ... lors de l'importation les notices se sont fusionnées mais lorsque je veux faire le prêt waterbear m'informe que le document est inactif et que je ne peux pas le prêter ...

J'ai fait une recherche simple et effectivement les documents en question avaient toujours le statut "rendu à la BDP" ... Est ce un bug ou un mauvais paramétrage de ma part ? Que faut-il faire pour que le statut des documents que l'on rend à la BDP et que l'on fait revenir par la suite passe automatiquement en statut normal ?

Merci de votre aide

Carine Beaufort

Bibliothèque Municipale

23600 Boussac

Tel : 05.55.82.09.53

e-mail : [hidden email]

Re: document inactif

Médiathèque INTERNET

Bonjour,

J’ai remarqué la même chose sur une base de test. Lorsque je réintègre des documents de la bdp ayant déjà été prêtés ceux-ci gardent le statut « rendu à la bdp ».

Bonne journée,

Département de Seine-et-Marne

Direction des Politiques Culturelles

Pôle lecture publique

Médiathèque départementale
Rue Jean-Baptiste Colbert
77350 Le Mée sur Seine

[...]

Ce message est la propriété du Département de Seine-et-Marne