doc en réservation a la BDP

biblibeaulieu
Bonsoir,

Voici le pb qui se pose et nous n'avons pas trouver la réponse:

- Nous réservons pour le lecteur lambda un doc à la BDP.

- En parallèle nous cataloguons ce doc dans wb et créons  la réservation
dans la notice du lecteur lambda

Comment faire  pour que l'etat de ce doc  dans la liste réservation soit
"reservation faite à la BDP"

Merci pour votre aide

Cordialement

Hélène CALOR
Bibliothèque Beaulieu sur dordogne 19120

Re: doc en réservati on a la BDP

Bonjour Hélène,

ce n'est pas possible à l'heure actuelle. Je vous conseille plutôt de gérer
ça en utilisant les mesages exemplaire.
Vous créez la notice et l'exemplaire, mais vous ne le réservez mpas à la
lectrice. Au lieu de ça, vous mettez un message libre "doc à réserver au
lecteur xxx" en 997$m et en mettant le 997$l à "nécessite confirmation".

Quand les docs de la BDP arrivent, vous les passez en retour et le message
s'affiche. Vous pouvez supprimer le message et créer la réserrvation. ça
fait plus de manips mais ça évitera que ces réservations anticipées viennent
polluer vos recherches de réservations.

[...]

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: doc en réservati on a la BDP

biblibeaulieu
merci pour votre réponse,

Le 04/07/2017 à 16:03, moccam a écrit :

> [...]
>
> Liste de diffusion waterbear
> Pour se d�sinscrire :
> mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: Boîte aux lettre s envahie

c’est parce que vous avez mis votre adresse mail dans cosmogramme >> intégrations programmées >> adresse e-mail

je l’ai enlevée pour que vous ne receviez pas les alertes quand il n’ya pas eu de mise à jour waterbear <=> Bokeh depuis plus de 2 jours.

cordialement,

quentin chevillon

Sent: Thursday, July 6, 2017 9:21 AM
Subject: [Waterbear] Boîte aux lettres envahie

Bonjour,
Mille excuses si je ne m'adresse pas à la bonne personne.
Voilà mon problème :
L'une de mes boîtes aux mails (pas l'adresse utilisée habituellement pour nos échanges) est envahie depuis deux jours par ce message :

" Message automatique de la Médiathèque

Bonjour : ceci est un test d'envoi de mail pour les bibs qui ont du retard; tu peux tester ça avec les variables du groupe 1 et le paramétrage des fiches bibs depuis cosmogramme

Exemple de contenu :

Bibliothèque : Bibliotheque

Il est prévu que votre bibliothèque transmette ses mises à jours tous les 2 jours et il se trouve que vous n'avez pas transmis de fichiers depuis 4 jours.
Votre dernier envoi date du : 02-07-2017.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de mails d'alerte, merci de le signaler à l'administrateur du portail. "

Cela a-t-il un rapport avec WB  ou le portail ?
  Ainsi que conseillé dans le message, je vous en avertis et voudrais en être débarrassée.

Merci d'avance.

Elisabeth lebret ( bibiothèque de Breuil-Bois-Robert)

Garanti sans virus. www.avast.com
Chargement...