disponibilité document

biblibeaulieu
Bonjour,

Comment résoudre le fait qu'un exemplaire noté dispo dans WB (statut
normal, état actif) se retrouve non disponible dans Bokeh.

Hélène CALOR
Bibliothèque Beaulieu sur Dordogne 19120

Re: disponibilité do cument

ça fait ça juste pour un exemplaire ou pour tous ?

si c'est pour un seul exemplaire, pouvez-vous me donner son code barre ?

Comment résoudre le fait qu'un exemplaire noté dispo dans WB (statut
normal, état actif) se retrouve non disponible dans Bokeh.

Hélène CALOR
Bibliothèque Beaulieu sur Dordogne 19120

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: disponibilité do cument

biblibeaulieu
Merci pour votre réponse,

En fait ça concerne principalement des exemplaires échangés avec la BDP
le 19/12/2017. Je vous transmets quelques cab.

Le 09/02/2018 à 17:31, moccam a écrit :

> [...]
>
> Liste de diffusion waterbear
> Pour se d�sinscrire :
> mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

c'est réglé. le problème est dû au fait que ces notices n'avaient pas de
champ 001 (ce champ n'est pas visible au catalogage mais il contient le n°
de notice qui sert à Bokeh pour "faire le lien" avec Waterbear). Normalement
le champ 001 est automatiquement ajouté mais là ce n'était pas le cas (je
n'ai pas encore réussi à comprendre pourquoi cela arrive parfois).

Il suffit d'enregistrer une notice pour que le champ 001 soit créé. On peut
aussi (c'est ce que j'ai fait) lancer une réindexation des notices biblio
via les traitements par lot. Ensuite il faut faire un export total de la bas
vers Bokeh pour resynchroniser les 2.

> [...]

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Merci  pour ces explications et modifications.
Au cas ou cela se representerait, est ce que la reindexation des notices
biblio via le traitement par lot peut se faire sur un panier contenant les
notices concernées?
bon week end

> [...]
> biblio via les traitements par lot. Ensuite il faut faire un export total
> de la bas vers Bokeh pour resynchroniser les 2.

Oui tout à fait. ce sera plus rapide.

Cependant, si ça vous arrive, je veux bien que vous me recontactiez en
m'indiquant les circonstances du problème survenu pour que j'essaye de
localiser le bug.

Qeuntin