discuter, obtenir de l'aide sur la restauration

discuter, obtenir de l'aide sur la restauration

abarge
Ce message n'a PAS ENCORE été accepté par la liste de diffusion.
Bonjour, Ce matin j'ai effectué une restauration pour annulation d'import de fiches notices+exemplaires et la procédure a bien fonctionné. J'ai recommencé cet après-midi pour la même raison car je suis en train de tester les imports et la j'ai obtenu le message suivant en essayant d'accéder au waterbear de mon domaine "mont_verdun". Après restauration Merci de bien vouloir me venir en aide André BARGE
Chargement...