désinscription

Stéphanie Muneaux

Bonjour,

Malgré tout le plaisir que j’ai eu à utiliser waterbear, je souhaite me désabonner de la liste, ne travaillant plus désormais en bibliothèque.

Je vous remercie donc d’enlever les adresses mail [hidden email] et [hidden email] de la liste des diffusions.

En vous souhaitant une bonne continuation.

Stéphanie Muneaux

Re: désinscription

Quentin BONVALLET
Bonjour Stéphanie,

Pour ce faire, envoyez un mail avec pour objet "unsubscribe" à [hidden email] .

Sous réserve de la bonne orthographe de l'adresse mail,
Je vous souhaite une bonne journée,

Quentin BONVALLET

Garanti sans virus. www.avast.com