désinscription liste

Réseau de lecture du Volvestre Ariégeois

Bonjour,

Pourriez-vous me désinscrire de cette liste de diffusion svp?

Cdt,

Sébastien

Bonjour,

La requête de désinscription de la liste semble ne pas fonctionner... pourrais-je moi aussi être désinscrit de la liste, s'il vous plaît?

Cordialement,

Le 21/03/2018 à 09:41, Réseau de lecture du Volvestre Ariégeois a écrit :

Bonjour,

Pourriez-vous me désinscrire de cette liste de diffusion svp?

Cdt,

Perricone Fred

Bonjour il semble que moi aussi également, je me suis désinscris 6 fois déjà..