création de postes et nœuds

Médiathèque des Grands Lacs

Bonjour,

J’ai encore un petit souci concernant la mise en réseau des bibliothèques des grands lacs…

Je suis donc allé dans le registre pour rattacher le site médiathèque Alligny, il apparait sur la fenêtre d’authentification.

Mais quand je lance une recherche depuis le site d’Alligny, les documents n’apparaissent pas, ils sont encore sur l’ancien site Saint Brisson (l’ancien adresse que j’ai remplacé par Alligny…). C’est très déroutant pour l’équipe des bénévoles de la commune d’Alligny. Je me demande vraiment ce que j’ai fabriqué…

Je vous remercie par avance pour votre aide….

A bientôt,

Lisa Zouhri,

Agent du réseau de lecture publique des grands lacs

Tel CLAP (cinéma, lecture, art, poste) Ouroux en Morvan, service médiathèque : 0386782011

Tel Centre Social Montsauche les Settons, service médiathèque : 0386845252

bloc-mail-ccmorvan

Re: crأ©ation de postes et nإ“u ds

Médiathèque de Concoules

Bonjour...

Les documents ayant été catalogués sous la bibli St Brisson vont le rester. Le fait de se connecter sous la nouvelle bibli n'est pas rétroactif.

Pour modifier tous les documents et les passer sous Aligny il vous faudra passer par un traitement par lot ce qui est "assez" simple.

Si j'ai bien compris le problème :-)

... et très bon dimanche !

Luc

Le 23/07/2020 à 17:17, Médiathèque des Grands Lacs a écrit :

[...]

Je vous remercie pour votre réponse.  Je comprends, j’ai dû en effet faire la récupération de notices  sur Saint Brisson.

J’ai par ailleurs un fichier unimarc de tous ces documents mal situés.

Je serai ravie d’avoir une petite assistance pour le traitement par lot afin de basculer l’ensemble des documents sur le bon site.

Et encore merci pour votre sagacité dans l’analyse de mon problème.

Bonne journée,

Image supprimée par l'expéditeur.

Garanti sans virus. www.avg.com