cote dans le champ cb et inversement

Une de mes bibliothèques  soumet un problème avec les docs notre BDP : je mets en PJ  3 exemples où l’on  voit que le champ de la cote se retrouve avec un numéro bizarre ne correspondant pas au cb de la BDP , et dans le champ du code barre on a la cote du document !

Ce qui pose problème au prêt J

Je lui ai corrigé ces 3 notices mais ce n’est pas la première fois que je remarque ce problème. J’aurais tendance à penser que cela se jouerait à l’importation des notices lorsque l’on écrase les notices existantes avec l’option « remplacer les exemplaires existants par ceux des notices importées »

Qu’en penses-tu Quentin ??

La domaine de la bibliotheque, si besoin: http://mabib.fr/mjc54410/

laneuveville.jpg (463K) Download Attachment
laneuveville1.jpg (155K) Download Attachment
laneuveville2.jpg (170K) Download Attachment

Re: cote dans le champ cb et inversement

Bonjour Jimmy,

c’est certainement un problème avec le fichier unimarc. Pourrais-tu m’envoyer un fichier unimarc rec 995 avec ces notices ?

Sent: Friday, April 26, 2019 9:53 AM
Subject: [Waterbear] cote dans le champ cb et inversement

Bonjour

[...]

Re: Publicite : Re: cote dans le champ cb et inversement

jmarchal

Salut Quentin

Merci de la réponse, lors d’un prochain prêt je te ferai par venir le panier de notices. Ou alors je peux te faire un panier complet (cela dit assez lourd) pour cette bibliothèque ?

Dis-moi ce si ta conviendrait