construire un réseau

Médiathèque des Grands Lacs

Bonjour,

Le réseau des médiathèques du Morvan s’agrandit, avant le confinement je devais ouvrir un espace de lecture dans un musée.

Je ne comprends pas car il le nom du site apparait dans les paramètres, par contre quand je me connecte l'interface professionnelle, la médiathèque est absente de la liste déroulante.

Je peux vous envoyer le login du réseau.

Je vous remercie de votre attention,

Bel après-midi,

Lisa Zouhri,

Agent du réseau de lecture publique des grands lacs

Tel CLAP (cinéma, lecture, art, poste) Ouroux en Morvan, service médiathèque : 0386782011

Tel Centre Social Montsauche les Settons, service médiathèque : 0386845252

bloc-mail-ccmorvan

Re: construire un réseau

Pierre Coly

Bonjour,

La liste déroulante à la connexion correspond aux postes déclarés dans le registre ; la liste des postes est distincte decelle des bibliothèques même si en gébéral les 2 listes sont identiques. Il est probable que votre Musée soit créé en tant que "Bibliothèque" pas non relié à un poste.

Pouvez-vous comparer les 2 listes et vérifier les corrélations entre elles ?

Il faut que le code de votre Musée soit déclaré dans un des postes.

Pour les postes il faut aller dans le Registre :

Dans chacun des postes, vérifier si le code de la bibliothèque est bien configuré dans le Noeud "bib".

Pierre Coly
SAS Bibliossimo
5 rue des turquoises
44800 Saint-Herblain